SEPTEMBRE 2018

Coucou !

J'imagine tous bien occupés par la reprise, les devoirs, les activités, le boulot.... enfin presque tous ! 
Tout comme vous on profite des belles journées ensoleillées que nous offre septembre même si on est pas à se baigner !!! 



 Petite pensée pour nos bressans, ce matin-là...première fois en 2 ans qu'on se retrouve dans un nuage de brouillard...température 1°... pare-brise gelé,!!!


Le grand beau temps est vite revenu. On démarre entre 3 et 5° au réveil pour arriver à 20° l'après-midi.

Rendez-vous au Parade Garden pour les amoureux de l'époque georgienne. Un décor de film sans caméra et des belles robes.







On a trouvé enfin une astuce pour faire du vélo en famille sans se faire les côtes, on les laisse en bas du centre-ville à 5 minutes du Railway Path, chemin qui relie Bath et Bristol, "voie verte" de 13 miles.Super agréable, on longe l'Avon, des bois, un chemin de fer abandonné.


Le truc c'est qu'on est jamais à l'abri de se prendre une averse !


L'école ça roule, des devoirs le week-end pour June et de la lecture le soir. Camille a commencé la phonétique mais pas très intéressé... Camille est super content d'avoir le même maître que l'année dernière assisté par Miss Kate qu'il adore.
June a un planning bien rempli avec la gymnastique, le cricket et ses cours de guitare. Ils vont à la natation le dimanche matin, Camille est mort de rire.
On a enfin testé la piscine qui a été restructurée pendant un an, c'est super pour les petits, l'eau est chaude, toboggans, jeux.



 Sur les conseils de son prof, June a basculé sur une guitare électrique, ça lui va trop bien. "Hey Baby" comme elle dit quand elle finit de jouer un morceau.



Toujours aussi amoureux de notre ville... On ne se lasse pas du spectacle des montgolfières quotidiennement.



Mamie, mission Charlie assuré, June est toujours aussi fan.


Un grand bravo à Camille qui a bien pédalé ! 9.2 miles soit plus de 14 km et même pas fatigiué !!!
Nos 2 clowns ont bien fait rire les cyclistes







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire